Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur de terre et dailleurs
Visiteurs
Depuis la création 22 111
Archives
Pages
27 novembre 2009

Et ce week end...

Nous quittons nos étagères, nous allons voir ce qui se passe en dehors de nos malles... Nous sortons !
Pour aller... dans le château... eh oui... de... la Roche Guyon...
Amis ou amis d'amis qui n'êtes pas trop loin... Venez nous voir !
A ce week end donc !
la famille Terre en vadrouille

Publicité
Commentaires
N
Que de poésie par ici...je découvre et j'M.<br /> Merci pour ta visite sur mon chantier...A+
E
un château<br /> rien que cela !!!<br /> veinarde<br /> comme tu as pu t'en rendre compte, j'avais des engagements par ailleurs<br /> et puis... Tu es un peu loin de chez moi<br /> j'espère que tu nous montreras une photo de ton stand <br /> hum, dans un château, tu me fais rêver...
P
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup, surtout sur les jeunes a la plage, mon fils est surfeur et ça lui ressemble. Mais voila, je n'habite pas près de chez vous, comment faire pour en acquérir et quels sont les prix? Merci Kénavo
C
Martigues , c'est vraiment trop loin mais quel dommage , je serais volontiers venue rencontrer tout ce petit monde !!! bonne expo . cathy
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité