Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur de terre et dailleurs
Visiteurs
Depuis la création 22 111
Archives
Pages
19 juin 2009

Sont allés au marché... ne sont pas revenus...

J'aurais peut être pas dû...les emmener...à Giverny...

  Ceux là sont partis (loin)...en Champagne                  

sculptures_176

      Et celui ci (moins loin)... dans l'Eure..

  tout_de_chez_tout_011

D'autres ont voulu partir aussi... je les ai laissé... je crois qu'en fait, ils sont fait pour voyager !

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait tout un travail sur des visages de femmes " les pensives" à l'acrylique , collage etc...sur toile. Comme ce travail plaisait beaucoup , j'ai scanné, retravaillé , ces portraits et en ai fait de petits carnets , des marque-pages , des cartes... donne-moi ton adresse , je t'en envoie 1 ou 2 .merci pour ces petits mots , bravo pour ton travail.aucun problème pour l'utilisation du blog . a bientôt Cathy
L
Bonjour Cole<br /> il est adorable ce couple...<br /> ils sont habillés.... elle a des frisettes dans les cheveux, lui sa casquette... il ne leur manque que la parole....et alors le petit bonhomme, trop beau.... Tu sais modeler, et tu sais mettre en scène tes personnages..bonne journée...
A
Je crois aussi, ils vivent comme ça !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité