Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur de terre et dailleurs
Visiteurs
Depuis la création 22 111
Archives
Pages
14 juin 2009

Séraphine...en habit

Après la sortie du four (je l'avais monté à 1080°, c'était peut être un peu trop ...), elle était très fragile.

Je l'ai donc enduite d'un mélange colle et engobe puis emplie de plâtre à l'intérieur, c'est maintenant une petite bonne femme bien solide...Mais, la couleur du corps ne ma plaît pas trop encore, il faudrait qu'elle bronze un peu et je ne crois pas que le soleil puisse suffire... si quelqu'un peut me donner une autre idée ???

Donc, aujourd'hui, elle était en habit puisque c'était jour de marché !

juin09_039

Et même... qu'elle a rencontré Yolande la vraie, qui ne s'est pas vraiment reconnue ( mais ça, c'est un peu normal...) Elle m'a dit qu'elle trouvait ces personnages en terre cuite brute bien sympathiques ( mais ça, c'était peut être pour me faire plaisir !)

N'empêche que moi, je trouve que c'est une super atrice, bien sympathique...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton com et ta Seraphine est très ressemblante,j'ai vraiment aimé le film et la performance de Yolande!Et oui les sacs tableaux,c'est très decoratif et pratique!Tu peux me reférencer et j'en ferai de même.A plus.
B
broux ce noix ; marc de café, fond de teint,thé,aquarelle, bouchon de liège brûlé,.....<br /> faut vraiment que je regarde ce film !!!
M
Elles sont jolies ces petites figurines, on dirait qu'elles ont une âme. Il faut du talent pour réussir de telles choses.
C
Pour un teint de pêche : du thé aux fruits rouges !
B
Merci pour ta visite.<br /> Ils sont marrants tes petits personnages.<br /> Tu es une vraie artiste.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité