Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur de terre et dailleurs
Visiteurs
Depuis la création 22 111
Archives
Pages
28 août 2010

Première théière...

Après un stage de tour, voilà qu'il m'est venu à l'idée de faire ... une théière...
Comme évidemment, je n'ai pas de tour, je l'ai "tournée" avec mes petites mains, et c'est dire si elle est bien tournée... pas du tout régulière, très épaisse, très rustique, bancale car le fond a un peu éclaté au biscuitage mais il reste du fond quand même alors je pourrais peut être faire du thé dedans un jour et ça pour une théière, c'est bien !
Reste à trouver un émail sans plomb pour l'intérieur et à  la repasser en raku... suite au prochain épisode...

terre_aout_2010_012

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité