Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur de terre et dailleurs
Visiteurs
Depuis la création 22 111
Archives
Pages
23 mars 2010

Pour une commande spéciale...

Avis à ceux qui m'ont commandé des serre livres il y a 2 ans.... (passe que moi j'aime pas qu'on me commande alors quand on me commande, c'est long à attendre !

Est ce que des dans ce genre là feraient l'affaire ? Ils sont lourds à souhait, leur longueur équivaut à peu près à la largeur des livres... préférez vous avec des visages plus précis ? en noir, blanc, terre rouge ? ou en raku, noir/rouge, noir/vert, noir/blanc ? ça serait pas mal aussi de leur retirer leurs livres et de faire faire des livres en carton par les enfants qui sont nombreux chez vous....


pour_le_blog_terre_015

Publicité
Commentaires
V
OK pour tout, de la couleur que tu veux et tout et tout<br /> Bravo, je savais que ça valait le coup d'attendre !<br /> Bisous<br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité