Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur de terre et dailleurs
Visiteurs
Depuis la création 22 111
Archives
Pages
25 mai 2009

Un autre lien...

Un grand Merci à toustoutes les bloggeur(euses) qui ouvrent mes pages, merci pour vos nombreux commentaires. J'en ai parlé à mes personnages en terre, ils sont très contents...

Et voilà que certains d'entre eux arrivent chez Art majeur, j'essaierai de mettre une bannière pour le lien quand je saurai le faire... en attendant, ce nouveau blogsite se trouve à gauche en descendant...

Les autres copains en terre arriveront sur ce nouveau lieu quand ils pourront... ils ne marchent pas très vite faut dire !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, suite à ta visite dans mon univers, je me plonge à mon tour dans le tien et c'est avec beaucoup de plaisir, tout est si pétillant et dynamique! tes personnages sont expressifs à souhait et drôles aussi, malgré 1 ou 2 "prise de tête" (IoI) tout glisse comme par enchantement. Tu souhaites mettre mon blog en lien, pas de problème et inversement, je mets le tien sur le mien. Bonne continuation, à bientôt, bises de Lilise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité