Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur de terre et dailleurs
Visiteurs
Depuis la création 22 102
Archives
Pages
28 août 2010

Chacun son tour...

Une semaine de stage au Mas Cassac, dans le Gard

http://www.mas-cassac.com

Lieu de stage que je conseille vraiment à tous(tes) ceux(celles)qui veulent s'initier ou se perfectionner) , lieu magique où la bonne ambiance, la convivialité des hôtes, la bonne cuisine ne peuvent que donner envie d'y revenir...

J'ai donc essayé de tourner avec le tour et même que j'ai eu du mal car ça ne tournait pas très rond, surtout les premiers jours... mais bon, on a bien rigolé...

Voici donc les pièces ratées (et je peux dire que j'en ai raté beaucoup mais il paraît que c'est normal au début...et pis de tout façon je n'aime pas ce qui est trop rond...), je vais essayer d'en  cuire certaines en raku ...

sculpt_juin_2010_014

  Les pièces qui sont mieux réussies seront émaillées sur le lieu de stage et je les récupérerai plus tard...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité